Le magasin Gillot Jardin, établi à Eghezée, s’est spécialisé dans le mobilier de jardin de qualité à Namur et en Brabant wallon. La marque haut de gamme Royal Botania y est largement représentée : Tables, chaises, fauteuils, transats, relax, fauteuils bas et parasols,…

Découvrez les caractéristiques de cette marque et du service qui l’entoure ci-dessous.

Les avantages de choisir ses meubles d’extérieur Royal Botania chez Gillot Jardin

Se fournir en mobilier de jardin auprès des Etablissements Gillot comporte bien des avantages. Nous assurons un service de qualité aussi appréciable pour la marque Royal Botania :

  • Vaste espace d’exposition : Notre magasin à Hanret (Eghezée) propose une grande majorité de la gamme dans son show-room. Une partie de l’ameublement de jardin se trouve en extérieur, soumise aux conditions climatiques de la Belgique, afin que vous puissiez juger de sa durabilité ;
  • Un accompagnement du client : Le choix d’articles de jardin est très vaste, variant du classique au moderne. Teck, Teck inox ou aluminium…Nos collaborateurs vous posent certaines questions afin de déterminer quelles collections s’harmoniseront avec vos goûts et le style de vos aménagements extérieurs, que votre terrasse soit en bois ou en pierre bleue, par exemple ;
  • Service de livraison et de montage : A votre demande, nos spécialistes en mobilier de jardin livrent, assemblent et posent vos meubles de jardin Royal Botania. Et cela que vous soyez en Belgique ou au Grand-Duché de Luxembourg ;
  • La garantie d’une marque belge : Notre établissement met un point d’honneur à ne commercialiser que des produits fabriqués en Belgique : Royal Botania, mais également Collstrop, Woodex, Vincent Sheppard. Fidèles à ces marques, nous pouvons toujours obtenir la pièce supplémentaire pour compléter votre collection d’année en année. Vous pouvez ainsi échelonner votre aménagement, sans risquer que celui-ci soit dépareillé. Par ailleurs, lorsqu’une collection arrive à son terme, nous vous en faisons part.

La marque d’ameublement de jardin Royal Botania

La griffe Royal Botania est née en 1992 de la rencontre professionnelle entre deux ingénieurs d’Anvers. Le marché étant pauvre à l’époque, il ne proposait que des meubles de style colonial de qualité médiocre. Kris Van Puyvelde et Frank Boshman ont eu l’idée d’importer du Teck d’Indonésie, un bois de qualité supérieure, qui pouvait être travaillé de manière beaucoup plus design.

Le nom Royal Botania rend hommage aux jardins botaniques luxuriants, et revendique le côté haut de gamme.

Le design rajeuni offert par ces meubles de jardin a permis à la marque d’acquérir rapidement de la notoriété. La société étoffa son offre, créant des éclairages de jardin et des parasols, Elle introduisit de nouveaux matériaux, tels que l’inox, l’aluminium et la fibre synthétique.

La marque belge s’exporte à présent à travers le monde : Europe, Russie, Etats-Unis,…

Parmi les collections Ninix, Surf, D-Lux, Lazy, O-Zon, Beacher, New England et bien d’autres, choisissez le look épuré de meubles de jardin contemporains ou la chaleur du bois. Aménagez votre terrasse avec style pour accueillir comme il se doit vos invités.

Envie de découvrir la gamme de meubles d’extérieur Royal Botania en province de Namur ?

Contactez les collaborateurs des Etablissements Gillot Jardin pour toute demande de conseils personnalisés, tout renseignement technique ou demande de prix. Ils sont à votre service et se feront un plaisir de vous renseigner.